Jackals Index du Forum
Jackals
Forum Officiel de la Guilde Hyrkuléenne, Jackals.
 
Jackals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organiser un event. ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jackals Index du Forum -> Cicero City, QG des Jackals -> Le Coin des Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko
Meneuse

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 211
Sexe: Féminin
Alignement: Brakmarien
Localisation: Sidimote
Métier Principal: Alchimiste

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 04:13 (2010)    Sujet du message: Organiser un event. Répondre en citant

Il y a deux types d'Evènements que l'on peut organiser : Les évènements Intra-Guilde, c'est à dire pour nous, entre nous, juste en Guilde ; Et les évènements Extra-Guilde, c'est à dire, un évènement que l'on organise POUR le serveur, ou une partie du serveur.

L'intérêt de tout ça est bien évidemment de rompre la monotonie du "Connexion => xp => Drop => Métiers => déconnexion". Il va de soit qu'un Event a pour but d'être amusant et distrayant, mais en aucun cas, celà permet de faire des events puériles et stupides sans aucun intérêt.

Pour pimenter le jeu et ajouter un attrait à nos Events, il n'est pas mal aussi de mettre un lot à la clef pour les 3 premiers vainqueurs. Les lots iront bien sûr en fonction de l'importance de l'event.


Voila comment organiser des évènements.



Evènements Intra-Guilde :

Ce sont les events dont les organisateurs et les participants sont uniquement des Jackals. Un organisateur ne PEUT PAS participer à l'Event. Vous pouvez organiser un event seul ou à plusieurs. L'important étant qu'il soit bien organisé. Vous créerez un nouveau Topic dans Le Coin des Events, et inscrirez le titre comme ceci :

 
  
Citation:
[Event Intra] Titre de l'Event (Date de l'Event).
 

Vous expliquerez en quoi consistera l'Event, quelles en seront les règles, les lots, le Point de Rendez-Vous et bien évidemment la date complète (Jour/Mois/Année et surtout l'Heure du début).

Vous donnerez évidemment tous les détails dont vous pourrez disposer sans en révéler trop sur l'Event. Il faut entretenir un certain Suspence ;)

Tout le monde est libre de créer un Event Intra-Guilde. Cependant, libre à vous aussi de vous prendre un flop si vous faite ça à la légère ^^





Evènements Extra-Guilde :

Là, ça se corse déjà un peu...
Sur le forum, vous ne ferez que soumettre un Event, les membres de la Guilde devront donner leur accord/avis, puisque c'est la Guilde entière qui organise l'Event pour le SERVEUR.

Une fois tout mis au point, je m'occuperais de faire une annonce d'Event sur le forum officiel de Dofus.

Vous présenterez votre suggestion d'Event Extra comme ceci :

Citation:
[Event Extra]Titre de l'event.


Nous en discuterons, pour éventuellement améliorer l'idée de départ, la pousser plus loin, et bien entendu tout organiser.

Nous feront également des lots pour le podium de Vainqueurs.




Sur ce, je vous souhaite à tous, bonne imagination pour nous créer quelques Events bien sympathiques qui sortent notre Guilde du moule dans lequel se fondent les autres Guildes, et pour rompre notre petit quotidien monotone =)
_________________
Une Web-série à connaître :

Cliquez => http://www.levisiteurdufutur.com/

CLIQUEZ !! Que vous dis-je !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Fév - 04:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jackals Index du Forum -> Cicero City, QG des Jackals -> Le Coin des Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com