Jackals Index du Forum
Jackals
Forum Officiel de la Guilde Hyrkuléenne, Jackals.

Jackals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement]Kes-tuveux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jackals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kes-tuveux
Jackals

Alignement: Bontarien
Métier Principal: Boulanger

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kes-tuveux Répondre en citant

Bonjour cher jackals,Sacrieur intelligent de niveau 101 voudrais devenir un jackals,un vrai Mr. Green .Je suis boulanger niveau 73 et bijoutier 17 , a vos services.J'ai a peu près 2400 de vitalité.De ma panno shika FM vita, je suis Ange grade 5.Ma derniere guilde étais "les black dragons".Je l'ai quitté car l'ambiance n'étais pas super et des enguelade tout les jours , enfin voila quoi...Voila , c'est a peu près tout.Merci de vos votes et peu-etre a bientot.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kes-tuveux
Jackals

Métier Principal: Boulanger

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kes-tuveux Répondre en citant

Je voudrais changer quelque petite choses , car j'ai changer depuis ^^. Je suis maintenant un sacrieur niveau 105 , grade 3 seulement , a bientot parmis vos rangs peu être
Neko
Meneuse

Alignement: Brakmarien
Métier Principal: Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kes-tuveux Répondre en citant

Hey salut, toi ! Smile

Bey écoute, c'est une bonne surprise que de te voir là !

Je n'ai aucune objection quant à ta quandidature, je te connais et ma foi, j't'aime bien n_n

Par contre, actuellement, Martinez (le bras droit) et moi-même sommes plus ou moins (plus que moins), en pause, Dofus. T'as du remarqué que j'étais plus connectée depuis un moment. On attend 2.0. Donc bon, on peut t'inviter maintenant si tu veux, mais tu sera assez seul (ls autres membres étant partis donc vu que la Guilde est aussi en pause).

En 2.0, quand Marty et moi reviendrons, on refera un vrai/gros recrutement, Donc on peut aussi t'inviter direct à ce moment là.

Enfin, si Marty est aussi OK pour ton adhésion ^^

Cliquez => http://www.levisiteurdufutur.com/

CLIQUEZ !! Que vous dis-je !!
Visiter le site web du posteur Skype
Martinez
Bras Droit/Modo

Alignement: Neutre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kes-tuveux Répondre en citant

Pas de problème pour moi . Il faut dire que je revient petit a petit sur le jeu , mais bon rien de sur .... Je serais actif a la 2.0 comme Neko la dit
Neko
Meneuse

Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kes-tuveux Répondre en citant

bah écoute, si tu croise Marty et que ça te rebute pas d'être dans la Guilde, alors que personne est co, demande lui l'invite^^

Marty, tu lui mettras les droit d'xp et poser/collecter le perco. Histoire qu'il puisse quand même faire quelque chose ^^

Sinon, Dès le passage 2.0, on t'invite =D

Bienvenue chez nouuuuus ^^
Jte passe les rangs du forum, au moins.

Cliquez => http://www.levisiteurdufutur.com/

CLIQUEZ !! Que vous dis-je !!
Visiter le site web du posteur Skype
kis-yop
Jackals

Métier Principal: rester a la maison x

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kes-tuveux Répondre en citant

he he he salut tout le monde moi aussi je reviendrai en 2.0 car moi aussi jsui en pause ( a vrai dire j'y suis obliger jsui plus abonner xD) mais jsui ^pas contre ta candidature malgrés que je suis plus dans la guilde donc je te di a bientot
Blak-Flip
Jackals

Métier Principal: Paysan

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kes-tuveux Répondre en citant

Bon je sais que ce n' est pas le bon lieu de discutions pour le dire mais je tien à vous dire que j' ai quitté "Jackals" car pu personne y était =/. Mais je n' y reviendrai plus car à cause d' un hack de mon éca, je suis parti sur Vil Smiss Adieu et bon jeu =D.Vous allez me manquer T.T
Jackals

Métier Principal: rester a la maison x

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kes-tuveux Répondre en citant

ouai tu va me manquer comme tout le monde justement la
Blak-Flip
Jackals

Métier Principal: Paysan

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kes-tuveux Répondre en citant

Pour tout vous dire Jackals était la meilleur guilde dans laquelle j' ai été! Continuez comme sa et ce ne sera plus banal de jouer sur dofus mais ce sera pour rejoindre des AMIS! Bonne continuation! Adios los amigos! (Adieu les amis!) Je viendrais peut t'être de temps en temps mais assez rarement pour voir le bon déroulement de la guilde et vous parlez de mon new sacri PvP! (Deux jours de PvP grade 6 (9885 PH sur 10 000 PH pour up grade 7))

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Kes-tuveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jackals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006